Dave Bautista sur la suite de Knives Out

Dave Bautista est en discussions pour rejoindre Daniel Craig sur le second film Knives Out, écrit et réalisé par Rian Johnson.

Les aventures du détective Benoit Blanc commencent à cerner leurs prochains suspects. La presse hollywoodienne est en mesure de confirmer que Dave Bautista est en cours de négociations afin de rejoindre le casting de À Couteaux Tirés / Knives Out 2, le murder mystery selon Rian Johnson. Impossible de confirmer la nature de son rôle, mais à en juger par le principe qui régit cette saga en devenir, Dave Bautista sera entouré d’une floppée d’acteurs de renom. À en croire Rian Johnson lui-même, la seule constante de tous les opus Knives Out à venir est de garder l’enquêteur Benoit Blanc (Daniel Craig) en personnage principal. Tout le reste du casting est en rotation.

En l’état actuel des choses, le tournage de Knives Out 2 est prévu pour débuter cet été, en Grèce. Rian Johnson reste le capitaine de navire au niveau de l’écriture comme de la mise en scène. Ram Bergman est à la production, du côté de sa société T-Street. Il est important de rappeler qu’à la fin du mois de Mars 2020, les droits de diffusion de Knives Out 2 et 3 ont été achetés par Netflix pour la somme gargantuesque de 450 millions de dollars. Un investissement colossal qui ne peut être attribué qu’à la compétition de plus en plus impitoyable qui oppose les grands acteurs du streaming.

Produit par Media Rights Capital et distribué par Lionsgate à compter du 27 Novembre 2019, le thriller d’enquête Knives Out s’est démarqué par une excellente réception. Nous parlons d’un A- sur le site de référence Cinemascore, et de pourcentages de satisfaction situés à 97% et 92% sur les avis des critiques & du public de Rotten Tomatoes. Nous parlons aussi d’une place maintenue au top 10 après 75 jours d’exploitation en salles. Sans oublier une performance plus qu’honorable au box-office, avec un chiffre global de 311 millions de dollars générés dans le monde entier (53% aux États-Unis, 47% à l’international) pour un budget de production estimé à seulement 40 millions.

Sources : The Hollywood ReporterVarietyDeadline
Images Copyrights : Gage Skidmore (Dave Bautista)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :