Emilia Clarke rejoint la série Secret Invasion de Marvel

Emilia Clarke est en phase de négociations pour rejoindre l’une des séries Disney+ du Marvel Cinematic Universe, Secret Invasion.

L’un des nombreux projets en préparation du côté de Disney+ vient de recevoir une mise à jour au niveau de son casting. Bien que les sources de Variety et The Hollywood Reporter s’accordent à dire que nous n’en sommes qu’à l’étape des négociations, Emilia Clarke pourrait bien rejoindre l’aventure du Marvel Cinematic Universe, via la série Secret Invasion. Comme pour tout choix de casting éventé par la presse, il va de soi que ni les représentants de Marvel Studios ni ceux de l’actrice ne souhaitent émettre de commentaire pour le moment.

Potentiellement un rôle de plus pour Emilia Clarke dans les grandes sagas de la pop culture, après ses personnages de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones (2011-2019), Qi’ra dans Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018) et Sarah Connor dans Terminator : Genisys (Alan Taylor, 2015). Si tout vient à se dérouler comme espéré, Emilia Clarke rejoindra un casting déjà composé de Samuel L. Jackson de retour dans le rôle de Nick Fury, Ben Mendelsohn de retour dans la peau du Skrull Talos, Kingsley Ben-Adir possiblement dans le rôle de l’antagoniste principal, et enfin Olivia Colman dont le rôle n’a pas pu être déterminé.

Prévue pour 2022, Secret Invasion fait partie des projets annoncés par Marvel Studios et Kevin Feige, à l’occasion de leur « Investors Day » au début du mois de Décembre 2020. Il s’agit d’une série développée à destination de Disney+, à l’instar de WandaVision et The Falcon & the Winter Soldier, qui termine bientôt son parcours de six épisodes. Kyle Bradstreet occupe le rôle de scénariste et producteur exécutif, deux positions qui résument bien sa carrière au sein de Hollywood, notamment sur les séries Copper (2013), Berlin Station (2016) et Mr. Robot (2015-2019).

Le titre du projet Secret Invasion est une reprise directe d’une série de comic books de 2008 où, au lendemain de la Civil War ayant déchiré les Avengers et leurs alliés, la Terre se retrouve compromise. Une faction de Skrulls métamorphes aurait potentiellement infiltré les rangs de l’Humanité et de ses champions, ces derniers étant contraints de suspecter n’importe qui parmi eux… Si nous ne pouvons déterminer à quel degré la série reprendra ou s’éloignera de la trame des comics, l’Histoire nous a appris que le Marvel Cinematic Universe et Kevin Feige s’appliquent très consciencieusement à suivre leur propre trajectoire, une trajectoire qui puisse rassembler les connaisseurs comme les néophytes.

Sources : VarietyThe Hollywood Reporter
Images Copyrights : Gage Skidmore (Emilia Clarke)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :