Bee Gees - Memorial

Un biopic sur les Bee Gees réalisé par Kenneth Branagh

Le cinéaste Kenneth Branagh se voit affecté à la mise en scène du biopic sur les Bee Gees pour le compte de Paramount Pictures.

Plus de 220 millions de disques vendus. Les trois frères Gibb, Barry et les jumeaux Robin & Maurice, font partie de ces groupes qui ont fait l’histoire de la musique. Des débuts modestes, une ascension dont personne n’osait rêver, la gloire qui s’ensuivit au fur et à mesure des succès éclatants, une existence débridée par l’ivresse du succès et les tragédies qui ont érodé le groupe.

Un film biographique est dorénavant en chantier dans les locaux de la Paramount. Kenneth Branagh est désigné comme réalisateur et Ben Elton est assigné à l’écriture du biopic encore non-intitulé. La production est assurée par Amblin Entertainment, la société de Steven Spielberg, en collaboration avec Graham King de GK Films, ayant travaillé sur Bohemian Rhapsody (Bryan Singer, 2018).

Une fois concrétisé, ce projet côtoiera le documentaire HBO How Can You Mend a Broken Heart, réalisé par Frank Marshall et écrit par Mark Monroe en 2020. Un film pour lequel le seul membre de la fratrie encore en vie, Barry Gibb, aura pu témoigner devant la caméra. Barry Gibb est pour l’occasion producteur exécutif du projet de Kenneth Branagh.

Sources : VarietyDeadlineLe PointFranceInfo Culture
Images Copyrights : WikiMedia Commons (Bee Gees)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :