Joseph Gordon-Levitt est Jiminy Cricket sur Pinocchio

Joseph Gordon-Levitt rejoint Tom Hanks et Benjamin Evan Ainsworth sur le projet d’adaptation en live action de Pinocchio.

La presse hollywoodienne est en mesure de nous confirmer l’arrivée de deux nouveaux acteurs dans les rangs du casting de Pinocchio, la prochaine adaptation en live action des classiques animés de Disney. À compter de ce jour, Joseph Gordon-Levitt est Jiminy Cricket et Cynthia Erivo est la Fée Bleue – cette dernière ayant été confirmée par les sources de The Wrap.

Parmi les autres noms confirmés sur la liste se trouvent Benjamin Evan Ainsworth pour prêter sa voix à Pinocchio lui-même, mais aussi Tom Hanks pour incarner son père & créateur Geppetto. Grand Coquin / Honest John est joué par Keegan-Michael Key. Deadline nous indique également que Luke Evans donnera vie au Cocher Stromboli. En outre, il est rapporté que Lorraine Bracco a été placée sur un nouveau rôle, celui de Sofia the Seagull – la Mouette.

Avec plus de 80 projets remontant à 1988, Joseph Gordon-Levitt a vu sa carrière décoller depuis le début de la dernière décennie, avec Inception (Christopher Nolan, 2010), The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012) et Looper (Rian Johnson, 2012). Son dernier projet concerne la série télévisée comique Mr. Corman (2021) où il incarne le rôle-titre.

Cynthia Erivo dans Harriet (Kasi Lemmons, 2019)

Quant à Cynthia Erivo, sa carrière d’actrice a commencé en 2015 sur petit écran, une carrière qui l’a menée jusqu’à Harriet (Kasi Lemmons, 2019), où elle incarne le personnage historique de Harriet Tubman, ancienne esclave noire devenue libératrice de son peuple. Un rôle qui lui aura valu une nomination aux SAG Awards (Screen Actors Guild), une nomination aux Academy Awards (Oscars) en tant que premier rôle féminin mais aussi pour la meilleure chanson originale, ainsi qu’une nomination aux Golden Globes dans les mêmes catégories.

Le début du tournage est programmé pour ce mois-ci au Royaume-Uni, dans le but d’entamer la diffusion du produit finalisé sur Disney+. Il s’agit d’un projet réalisé par Robert Zemeckis, sur un scénario de Zemeckis et Chris Weitz. Enfin, la production est une collaboration entre deux sociétés. Depth of Field, de Andrew Miano & Chris Weitz, et Imagemovers de Robert Zemeckis.

Sources : The Hollywood ReporterVarietyDeadlineThe Wrap – IMDb –
Images Copyrights : Gage Skidmore (Joseph Gordon-Levitt) – Focus Features (Harriet Poster)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :