Gal Gadot speaking at the 2018 San Diego Comic Con International © Gage Skidmore

Gal Gadot sur le film d’espionnage Heart of Stone

Gal Gadot rejoint le projet Heart of Stone de Skydance Media, un film d’espionnage avec Tom Harper attaché à la réalisation.

Au sein de Skydance Media se prépare un film d’espionnage qui pourrait devenir le chapitre inaugural d’une nouvelle franchise, si les chiffres du box-office se montrent favorables. Les sources de The Hollywood Reporter indiquent que le projet intitulé Heart of Stone a trouvé son actrice principale en la personne de Gal Gadot, qui jouit d’une reconnaissance et d’une visibilité sans précédent depuis le succès critique et populaire de Wonder Woman (Patty Jenkins, 2017).

Avec l’actrice s’ajoute également le metteur en scène, Tom Harper, à qui l’on peut attribuer la comédie Wild Rose (2018) et le film d’aventure The Aeronauts / Les Aéronautes (2019) avec Felicity Jones et Eddie Redmayne. L’homme est également crédité à la réalisation de quelques épisodes des séries Misfits (2009-2010), Peaky Blinders (2013) et War & Peace / Guerre et Paix (2016). Enfin, le scénario est signé de Greg Rucka, qui a travaillé sur le film d’action Netflix The Old Guard (Gina Prince-Bythewood, 2020) et Allison Schroeder, dont la plume se retrouve dans le documentaire Hidden Pictures (Delaney Ruston, 2013).

La production du film est assurée d’un côté par Skydance Media avec David Ellison, Dana Goldberg et Don Granger, et de l’autre par Pilot Wave, la société de production de Gal Gadot et Jaron Varsano. Les deux fondateurs travailleront pour l’occasion avec Bonnie Curtis and Julie Lynn sur Heart of Stone.

Comme avec tous ses confrères et consœurs de l’industrie, le flux de la filmographie de Gal Gadot est perturbé par la pandémie actuelle. Wonder Woman 1984 (Patty Jenkins) et le film criminel Death on the Nile / Mort sur le Nil (Kenneth Branagh) sont tous deux complétés et en attente de sortie cinématographique. Le premier est prévu sur HBO Max le 25 Décembre, et à des dates avoisinantes sur les territoires n’ayant pas accès à la plateforme de streaming de WarnerMedia (Mercredi 16 Décembre pour les salles françaises autorisées à réouvrir). Quant au film de Kenneth Branagh, il s’est vu retiré du calendrier par Walt Disney Studios et reste en attente d’une nouvelle date de sortie.

Sources : The Hollywood ReporterIMDb (Tom Harper)Variety
Images Copyrights : Gage Skidmore (Gal Gadot)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :