Immortals : Fenyx Rising - Poster - Ubisoft

Immortals : Fenyx Rising détaille son contenu à venir

Le nouveau jeu de Ubisoft, Immortals : Fenyx Rising, prêt à sortir au 3 Décembre 2020, annonce la couleur en ce qui concerne ses contenus additionnels.

En dépit des sales affaires qui ont entaché l’image de Ubisoft durant ces derniers mois, l’éditeur revient en puissance sur le marché en clamant deux nouveaux records, réalisés par la sortie de Assassin’s Creed Valhalla. Selon les déclarations officielles, le dernier épisode de la célèbre franchise n’a pas seulement réalisé le lancement le plus lucratif de la série, il s’agit également de son lancement le plus réussi sur la plateforme PC. Assassin’s Creed Odyssey (2018) ayant été le dernier épisode à bénéficier d’une sortie sur Steam, Valhalla et les chapitres à venir sont dorénavant en exclusivité sur Ubisoft Connect et Epic Games Store, ce qui permet une rentabilité maximale en termes de revenus. Pour autant, Ubisoft ne compte pas s’en arrêter au retour de sa série-phare. Née du chantier de Assassin’s Creed Odyssey, l’aventure Immortals : Fenyx Rising (anciennement intitulée Gods and Monsters) s’apprête à rejoindre nos écrans pour contenter les joueurs avides d’une expérience similaire à The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Soutenu par un trailer de lancement, un communiqué sur la section américaine du site Ubisoft livre quelques détails concernant le contenu post-lancement dont bénéficiera Immortals : Fenyx Rising. Il s’agit dorénavant d’une tradition bien installée au sein des productions de l’éditeur, qui apprécie la rentabilité du « live-service » et des jeux-service maintenus en vie sur la durée. L’équipe de production évoque notamment des évènements, des défis de donjons hebdomadaires et des quêtes quotidiennes, tous gratuitement mis à disposition de tous les joueurs ayant acheté le jeu. Les clients ayant investi dans le season pass seront toutefois en mesure de bénéficier d’une quête additionnelle, intitulée When the Roads Get Rocky, mais aussi des trois DLC que l’éditeur décrit comme étant d’ordre narratif : A New God, puis Myths of the Eastern Realm, et enfin The Lost Gods.

Le premier DLC, A New God, voit Fenyx rejoindre l’Olympe et accepter les défis conçus par les dieux eux-mêmes. Une ultime épreuve nécessaire pour devenir l’un des leurs. Dans un second DLC, Myths of the Eastern Realm, qui délaisse la Grèce pour s’intéresser à la mythologie chinoise, les joueurs quittent Fenyx pour incarner un nouveau protagoniste nommé Ku. Ce dernier va faire usage de ses connaissances martiales pour aller à la rescousse d’innombrables personnes menacées par de nouvelles créatures au sein d’un tout nouveau monde ouvert. Enfin, le troisième et dernier DLC, The Lost Gods, revient du côté des Grecs et suit un nouveau champion choisi par Fenyx, Ash. Ce dernier va s’aventurer sur une nouvelle île et livrer bataille afin de ramener les dieux égarés et de restaurer l’équilibre en ce monde. Cet ultime contenu a notamment la particularité d’introduire une vue en plongée isométrique, ainsi que des options de personnalisation plus poussées pour définir le style de jeu de chacun.

Sources : UbisoftVGC
Images Copyrights : Ubisoft

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :