The Pathless - Playstation 5 - Giant Squid - Annapurna Interactive

The Pathless en titre de lancement de la Playstation 5

La Playstation 5 ajoute une référence supplémentaire à son catalogue de lancement. The Pathless, nouvelle création du studio Giant Squid.

C’est dans un communiqué sur le Playstation Blog que Matt Nava, Directeur créatif au sein du studio Giant Squid, nous confirme quelques informations sur leur prochain titre, The Pathless. L’élément-clé à retenir est que le jeu est confirmé comme faisant partie du catalogue de lancement de la Playstation 5, aux côtés de nouveaux titres tels que Demon’s Souls, Godfall, Marvel’s Spider-Man : Miles Morales, ou encore de jeux déjà en service tels que Destiny 2 et sa nouvelle extension Beyond Light, ou bien Devil May Cry 5 et sa Special Edition. Matt Nava rappelle que les performances de la Playstation 5 permettent à The Pathless d’atteindre les 60fps, mais aussi de profiter pleinement du retour haptique sur la manette DualSense à chaque encochage de flèche.

Le State of Play au début du mois d’Août 2020 nous a permis d’étudier pendant une demi-douzaine de minutes le gameplay du jeu, dont plusieurs éléments sont repris dans le communiqué du Playstation Blog. Explorable en tirant des flèches sur moult cibles aériennes afin de maintenir son élan à vive allure, ou bien en étant accrochée aux serres de l’aigle de la Chasseresse, The Pathless est pensé comme un monde ouvert riche en secrets… mais sans carte consultable. Un facteur qui a motivé les développeurs à rendre chaque zone et chaque recoin particulièrement identifiable, afin que la navigation reste la plus intuitive possible. En outre, une capacité spéciale propre à l’héroïne, comparable à une vision thermique, a été remise entre les mains du joueur afin qu’il puisse repérer facilement les principaux points d’intérêt et les lieux déjà explorés. Le monde de The Pathless reste après tout un univers nocturne.

Édité par Annapurna Interactive et développé par Giant Squid, The Pathless sort le 12 Novembre sur Playstation 5, Playstation 4, Epic Games Store et Apple Arcade.

Sources : Playstation BlogGamekult
Images Copyrights : Annapurna Interactive

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :