Jensen Ackles © Gage Skidmore - 2013 San Diego Comic Con International

Jensen Ackles, de Supernatural, rejoint la série The Boys

Jensen Ackles confirme sa présence sur la future saison 3 de The Boys, supervisée par Eric Kripke, créateur de Supernatural.

Les liens sont forts dans la famille. Une quinzaine d’années après avoir rejoint l’aventure Supernatural, Jensen Ackles retrouve Eric Kripke pour son projet du moment, The Boys, particulièrement en vogue sur Amazon Prime Video. C’est via son compte Instagram que l’acteur annonce la nouvelle : Jensen Ackles est Soldier Boy. Dans l’histoire des comics, Soldier Boy est le premier super-héros à devenir une célébrité après avoir combattu durant la Seconde Guerre Mondiale.

The Boys nous dépeint une caricature du genre super-héroïque via un univers moderne où les super-héros, au lieu de protéger la veuve et l’orphelin, sont des célébrités adorées du public et utilisées comme produits marketing, sous l’oeil vigilant et cupide de Vought, une entreprise toute-puissante. Pour la plupart égocentriques, vaniteux et cruels, ces super-héros ne sont là que pour cultiver leur réputation à grands renforts de publicités et de réseaux sociaux. Et il n’y a pas de plus grand honneur que de pouvoir rejoindre les Seven, la ligue qui rassemble les sept plus grands héros du monde… Face à eux se dresse une petite bande de marginaux tout à fait humains, qui ont pour objectif de dévoiler la vérité au sujet de ces superstars. Et accessoirement d’en tuer quelques unes, si tant est qu’une opportunité se présente.

Cela va de soi, les comics The Boys et leur adaptation télévisée parodient à l’excès les super-héros de notre pop culture. Ceux de l’univers DC Comics en premier lieu – les Seven sont un détournement direct de la Justice League, mais aussi ceux de l’univers Marvel Comics. Soldier Boy est l’équivalent non dissimulé de Captain America.

L’imminente seconde saison de The Boys, dont nous avons récemment eu un trailer officiel, est programmée pour le 4 Septembre 2020, sur Amazon Prime Video. La série a bénéficié d’un renouvellement anticipé pour une troisième saison, décision annoncée durant le panel au San Diego Comic-Con du 23 Juillet. Cette série est adaptée des comics éponymes, créés par Garth Ennis et Darick Robertson. L’adaptation est supervisée par Eric Kripke en tant que showrunner.

« Quand j’étais gosse, j’avais ce rêve fou et impossible – celui de donner à Jensen Ackles un emploi rémunéré » déclare Eric Kripke. « Heureux de pouvoir annoncer que ce rêve est devenu réalité ! Jensen excelle en tant qu’acteur, encore plus en tant qu’être humain, sent aussi bon que des cookies aux éclats de chocolat chauds, et c’est pour moi un frère. Dans le rôle de Soldier Boy, le tout premier super-héros, il apportera beaucoup d’humour, de pathos et de menace. J’ai hâte de le retrouver sur le plateau de tournage et apporter un peu de Supernatural à The Boys »

Sources : The Hollywood ReporterVarietyDeadline
Images Copyrights : Gage Skidmore (WikiMedia Commons)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :