Final Fantasy XII : The Zodiac Age (Square Enix, 2017, Square Enix)

Une MAJ de Final Fantasy XII sur Playstation 4 et PC pour réinitialiser les permis

Final Fantasy XII : The Zodiac Age sur Playstation 4 et PC bénéficie dorénavant d’options de confort telles que la remise à zéro des permis ou trois pré-configurations de gambits.

Les possesseurs de Final Fantasy XII sur Playstation 4 et PC ont enfin droit à quelques améliorations dont avaient été dotées les versions du jeu sur Xbox One et Switch, lors de leur sortie le 30 Avril 2019. Le Playstation Blog vient de livrer un communiqué afin d’informer les joueurs que la nouvelle mise à jour (1.08 pour la console de Sony et 1.0.4.0 pour la version PC) fournie par Square Enix apporte :

  • La possibilité de réinitialiser les permis des héros, à qui il était possible d’attribuer deux spécialisations. Maintenant, il est possible de revenir sur ses choix en s’adressant à Montblanc, le leader du clan Centurio de Rabanastre.
  • L’option de pré-configurer jusqu’à trois sets de gambits, afin de pouvoir alterner rapidement les comportements personnalisés de ses combattants en fonction de la situation (un gambit pour affronter des monstres lambda n’étant peut-être pas idéal pour faire face à un boss, par exemple). Moins de temps passé dans les menus pour plus d’investissement dans l’exploration et la stratégie.
  • La musique de Final Fantasy XII est dorénavant disponible dans une troisième version. En plus de la version d’origine sortie sur Playstation 2 et de la version réorchestrée de The Zodiac Age, cette mise à jour apporte maintenant la musique d’origine dans une qualité d’échantillonnage supérieure et avec des variations instrumentales occasionnelles. Les trois options peuvent être changées à volonté dans les menus.
  • Le retrait de Denuvo sur la version Steam (bien que cela ne soit pas explicitement mentionné sur le communiqué Steam).

À l’heure actuelle, le tarif de Final Fantasy XII : The Zodiac Age est à -50%, dans le cadre de la promotion « Big in Japan » du Playstation Store. Une solde répercutée sur le tarif Steam où le jeu est temporairement accessible pour 24,99€. L’opération « Big in Japan », qui inclut une large quantité de titres allant de Resident Evil 2 Remake à Dark Souls III, se termine le Vendredi 8 Mai 2020 à minuit (BST – British Summer Time).

Sources : Playstation BlogGamekult
Images Copyrights : Square Enix

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :