Diego Luna - Cassian Andor (Disney+ Lucasfilm)

Stellan Skarsgard et Kyle Soller en négociations pour le spin-off de Rogue One sur Disney+

Les acteurs Stellan Skarsgard et Kyle Soller rejoindront probablement le casting de la série Disney+ centrée autour de l’impitoyable espion rebelle Cassian Andor, incarné par Diego Luna dans Rogue One : A Star Wars Story.

Un rapport en exclusivité de Variety nous apprend que les phases finales de négociation ont commencé pour Stellan Skarsgard et Kyle Soller, même si aucun porte-parole de The Walt Disney Company n’a daigné confirmer l’information pour le moment.

Dès l’annonce du projet, le casting a confirmé  la présence de Diego Luna de retour pour incarner l’espion Cassian Andor, et de Alan Tudyk pour représenter son droïde K-2SO. Les rôles pour lesquels Stellan Skarsgard et Kyle Soller pourraient être engagés ne sont pas encore connus pour le moment.

La série décrite comme un thriller d’espionnage se déroulera durant les premiers jours de l’Alliance Rebelle contre l’Empire Galactique. Elle est supervisée par le showrunner Stephen Schiff. Le pilote sera écrit par Tony Gilroy, co-scénariste de Rogue One, ce dernier ayant d’ailleurs la possibilité de réaliser plusieurs épisodes.

Cette série à destination de Disney+ sera la seconde série en live action dans l’univers Star Wars, après The Mandalorian. Cet ensemble regroupe également la série en développement sur Obi-Wan Kenobi, incarné par Ewan McGregor – un projet en proie aux troubles, Hossein Amini ayant été remplacé par Joby Harold pour des raisons non officiellement spécifiées.

Représenté par CAA et Curtis Brown Group, l’expérimenté Stellan Skarsgard a pu travailler sur moult projets au cours de sa carrière : Amistad (1997), Kiss Kiss Bang Bang (2001), Dogville (2003), Exorcist : The Beginning / L’Exorciste : Au commencement (2004), Pirates of the Caribbean : Dead Man’s Chest / Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit (2006), la série Entourage (2008), Thor (2011), Millenium : The Girl with the Dragon Tattoo / Millénium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes (2011), Nymphomaniac (2013), la série Chernobyl (2019) et prochainement Dune (2020).

Quant à Kyle Soller, il est représenté par Hamilton Hoddel, Hush et Gersh. On a pu le voir dans Anna Karenine (2012), ainsi que les séries You, Me and the Apocalypse (2015) et Poldark (2015-2018).

Sources: Variety – IMDb
Images Copyrights: The Walt Disney Company – Lucasfilm

(2 commentaires)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :