Netflix Originals, Logo

Netflix lance la série coréenne de zombies All of Us Are Dead

Suite au succès de la série médiévale de zombies Kingdom, Netflix valide la production de la série All of Us Are Dead, adaptée d’un digital comics coréen.

Le Netflix Media Center vient de publier un communiqué annonçant un nouveau projet visant à continuer sur la lancée de la Corée du Sud sur le genre du zombie, un genre dans lequel le Pays du Matin Calme s’est récemment fait remarquer avec Dernier train pour Busan (2016), la série Kingdom (2019) dont le début de la saison 2 est déjà disponible sur Netflix, et prochainement la suite de Dernier Train pour Busan, à savoir Peninsula (programmé pour courant 2020).

Le projet de série All of Us Are Dead actuellement développé par Netflix suit un groupe de lycéens piégés au sein de leur établissement, alors qu’une épidémie de zombies est en train de se répandre à toute vitesse.

Cette série est adaptée du webtoon / comics digital intitulé Now at Our School (traduction anglaise littérale de 지금 우리 학교는), qui a rencontré un fort succès en Corée du Sud, mais aussi en Indonésie, en Thaïlande et à Taïwan.

Pour l’occasion, la série sera réalisée par Lee JQ (Beethoven Virus, Damo : The Legendary Police Woman, Intimate Strangers) et Kim Nam-su, tandis que les scripts seront rédigés par Chun Sung-il. Quant à la production, elle sera assurée par JTBC Studios, en association avec Film Monster. Nous n’avons pas encore de créneau de sortie sur Netflix.

Sources: Netflix Media Center
Images Copyrights: Netflix

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :