No Man's Sky (Hello Games, 2016, Hello Games)

No Man’s Sky ajoute des mechas

C’est à l’occasion de sa mise à jour 2.4 que No Man’s Sky ajoute la possibilité d’explorer les planètes aux commandes d’un Exo Mech doté d’un jetpack et conçu pour résister aux dangers environnementaux.

Le communiqué du site officiel de No Man’s Sky dévoile le nouveau moyen de transport qui ravira les explorateurs intrépides: le Minotaur(e), sorte d’exo-squelette hermétique doté d’un jetpack et de renforcements pour des bonds et des glissades sur tous les terrains. Immunisé aux dangers climatiques et doté d’un laser de minage capable de percer l’écorce planétaire, le Minotaur peut collecter directement les ressources et évite ainsi au pilote d’avoir à risquer sa santé sur le terrain. À noter que l’immersion dans le cockpit de l’Exo Mech est pensée pour être compatible avec la VR.

La mise à jour 2.4 apporte également d’autres optimisations. Au programme, les véhicules Exocraft peuvent maintenant être dotés de panneaux solaires afin de se recharger durant la journée. Ils verront aussi l’utilité et l’efficacité de leur scan augmentée grâce au Signal Booster afin de dévoiler directement les points d’intérêt environnants. D’autres améliorations sont à l’ordre du jour, que ce soit du côté de la user experience ou du côté des graphismes. La page dédiée à la mise à jour détaille l’ensemble dans une liste en contrebas.

Sources: No Man’s Sky (site officiel)
Images Copyrights: Hello Games

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :