Paul Rudd, Evangeline Lilly - Ant-Man and The Wasp / Ant-Man et la Guêpe (Peyton Reed, 2018, Marvel Studios)

Jeff Loveness (Rick and Morty) au scénario de Ant-Man 3

Auteur et co-producteur au sein du show animé populaire Rick and Morty, Jeff Loveness est engagé pour écrire le troisième volet de Ant-Man, de nouveau réalisé par Peyton Reed.

Le super-héros ayant la capacité de se rétrécir (ou de s’agrandir) à volonté aura droit à sa trilogie, en dépit d’un succès commercial plus modeste que celui des autres héros du Marvel Cinematic Universe. Non seulement le réalisateur Peyton Reed, déjà metteur en scène des deux premiers films, a signé pour revenir finaliser la série, mais le projet a dorénavant son scénariste.

Selon les sources de The Hollywood Reporter, le contrat a été validé au tout début de la fermeture de l’activité hollywoodienne dûe à la pandémie. Jeff Loveness serait donc en mesure de commencer son travail sans être impacté par les consignes de confinement.

Représenté par LBI Entertainment, le scénariste est actuellement fort d’une certaine expérience dans le domaine de la comédie. Preuve en est avec son travail sur Rick and Morty, mais aussi sur plusieurs saisons du Jimmy Kimmel Live. Il est aussi intéressant de noter que Jeff Loveness a également participé à l’écriture de comics Marvel, sa connaissance de l’univers et des personnages du MCU n’est donc pas à négliger.

Jusqu’à présent, les films Ant-Man n’ont pas seulement été des films de cambriolage teintés de super-pouvoirs à base de high-tech, ils ont aussi été de franches comédies, avec un baromètre peut-être encore plus poussé que sur d’autres films du MCU (tout du moins avant l’arrivée de Taika Waititi sur Thor : Ragnarok). L’annonce de Jeff Loveness à l’écriture du script d’Ant-Man 3 – à défaut d’avoir un titre officiel – sonne donc comme une décision aussi logique que pertinente.

Avec Paul Rudd et Evangeline Lilly de retour au casting, Ant-Man 3 n’a pas encore de date de sortie. En réponse face aux innombrables problèmes engendrés par la pandémie de COVID-19, Marvel Studios a récemment réarrangé le calendrier pour les années à venir, mais la liste n’inclut toujours pas le 3ème volet de la saga de Peyton Reed.

Sources: The Hollywood Reporter
Images Copyrights: The Walt Disney Company

(1 commentaire)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :