Mortal Shell (Cold Symmetry, 2020, Playstack)

Premier trailer pour Mortal Shell

Le studio Cold Symmetry vient de publier un trailer pour dévoiler leur premier jeu, Mortal Shell. Et tout porte à croire que ce projet vient s’aventurer sur les terres encore très populaires du Souls-like, un terrain aussi risqué que balisé.

Sous le nom de code Dungeonhaven, le tout premier projet du studio (fondé en 2017) est un action-RPG situé dans un univers de dark fantasy, prévu pour Xbox One, Playstation 4 et PC durant l’année 2020. Les indications de la vidéo Youtube précisent que le trailer est réalisé à partir du moteur du jeu. Les séquences de gameplay, que tout oeil averti aura instantanément identifiées, sont probablement représentatives du résultat final.

Le jeu est annoncé comme étant particulièrement intransigeant en termes de difficulté et de stratégie de combat. À en croire le site officiel, il est possible de prendre possession de l’âme de guerriers tombés au combat, les Mortal Shells, chacun étant doté de capacités qui lui sont propres. Une expérience approfondie avec une enveloppe corporelle spécifique se traduit par une plus grande maîtrise de son potentiel, que cela concerne une dextérité aux armes blanches ou une connaissance des arcanes magiques.

BRING THE GLANDS BACK TO ME

Collecter les glandes sacrées semble être le fameux mantra mis en place par un studio – qui n’a peut-être pas songé aux jeux de mots douteux qui vont naître dans l’esprit de chacun. Pour conclure, le site officiel propose un lien vers Discord afin de rentrer en contact avec l’équipe et de participer à la Beta du jeu.

SS-Mortal-Shell-B

Sources : Mortal Shell (site officiel)Gamekult
Images Copyrights: Playstack (éditeur) – Cold Symmetry (développeur)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :