Outer Wilds (Moebius Digital, 2019, Annapurna Interactive)

Un trailer pour la sortie de Outer Wilds sur Steam

À ne pas confondre avec The Outer Worlds d’Obsidian Entertainment, le jeu Outer Wilds de Moebius Digital fera son entrée sur la plateforme Steam après une exclusivité d’un an sur l’Epic Games Store.

Un trailer a été publié par le studio ainsi que l’éditeur Annapurna Interactive. Le jeu Outer Wilds quittera sa seule et unique plateforme actuelle pour rejoindre celle du leader du marché, Steam. La date est programmée pour le 18 Juin sur la fiche du titre.

Couvert de louanges et d’éloges par la presse et les joueurs, Outer Wilds a été l’une des plus grandes surprises artistiques de 2019. Sorte de monde ouvert où il est possible d’explorer de nombreuses planètes – toutes conçues à la main – le jeu nous place dans une boucle temporelle infinie où l’univers se voit détruit dans les 20 prochaines minutes. Un concept osé et particulier, qui met le joueur face à des situations inédites, des personnages singuliers et des paysages uniques.

Encore une fois, les éloges pleuvent sans s’interrompre sur ce jeu, que plusieurs n’hésitent pas à qualifier de jeu de l’année 2019 (Game of the Year 2019 par Giant Bomb, Polygon, Eurogamer et The Guardian), si ce n’est parmi les plus grands jeux de ces dernières années. Sa mise en ligne sur Steam sera l’occasion d’étendre encore davantage son public. À noter que malgré une migration Steam, aucune sortie n’a été annoncée pour la plateforme GOG (Good Old Games) à l’heure actuelle.

Sources: GamekultFiche Steam
Images Copyrights: Annapurna Interactive

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :