Control (Remedy Entertainment, 2019, 505 Games)

Control a son premier DLC daté, avec un teaser sur Twitter

Remedy Entertainment et 505 Games ont commencé le teasing pour la première expansion narrative de Control via Twitter, leur TPS immergé dans le surnaturel et l’étrange, et déjà récompensé par de nombreux prix.

The Foundation, tel est le titre pour ce premier add-on narratif au dernier jeu développé par Remedy Entertainment. Peu d’informations pour le moment, le studio appréciant beaucoup l’idée de rester cryptique, à l’image de son jeu qu’il serait bien compliqué de décrire à tout curieux, autrement que par un trip audiovisuel surnaturel à la limite de l’inquiétant, et que n’auraient peut-être pas renié David Lynch ou Christopher Nolan.

Ça fait un moment que Marshall a disparu.
Des idées sur où elle pourrait se trouver ?

Jesse Faden, directrice du Bureau Fédéral du Contrôle

Explorez l’Ancienne Maison et découvrez des secrets que même le Bureau ne connaît pas. Les fondations sont désormais ouvertes, mais certains secrets devraient rester enfouis.

À en lire le descriptif de l’Epic Games Store, chacune des deux extensions narratives (The Foundation et AWE) rajouteront missions scénarisées, nouvelles armes et nouveaux modes de jeu. Ces deux DLC se rajoutent aux contenus déjà inclus dans Control, que sont le mode photo (mi-Octobre 2019) et le mode Expéditions (mi-Décembre 2019) qui consistait à nettoyer 4 zones en un temps limité, avec des modificateurs de challenge particulièrement exigeants.

Dans la seconde expansion encore à venir, AWE (Altered World Events), Jesse Faden devra explorer un autre secteur de l’Ancienne Maison, le Secteur des Enquêtes, où sont étudiés les évènements causés par les Mondes Alternatifs – un Secteur dont l’intégrité de la mise en quarantaine n’est plus garantie.

Le DLC The Foundation est annoncé pour le 26 Mars sur PC (Epic Games Store pour le moment), Playstation 4 et Xbox One. Le DLC AWE, quant à lui, devrait sortir à la mi-2020. Ces deux expansions peuvent être acquises individuellement où via le Season Pass, placé à un tarif de $24.99 ou £19.99. Le prix en Euros n’est curieusement toujours pas précisé sur l’Epic Games Store français.

Sources: Epic Games StoreGamekultVGC
Images Copyrights: Remedy Entertainment – 505 Games

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :