Woody Harrelson

Woody Harrelson pour remplacer Jason Statham dans The Man From Toronto

Récemment parti du projet de comédie d’action chapeauté par Columbia Pictures, Jason Statham pourrait bien être remplacé par Woody Harrelson, aux côtés de Kevin Hart.

Les sources de The Hollywood Reporter nous apprennent que l’acteur Woody Harrelson vient de signer un contrat pour rejoindre The Man from Toronto. Le film raconte les mésaventures de l’assassin le plus redouté du monde et du raté le plus inégalé de New York, dont les identités se retrouvent mélangées à l’occasion d’une location Airbnb.

Jason Statham était initialement prévu pour figurer aux côtés de Kevin Hart, mais l’expert martial a annoncé son départ du projet le 3 Mars 2020. Les raisons invoquées semblent être liées à des différends créatifs: Statham souhaitait faire de The Man from Toronto un film « rated-R » (accompagnement parental ou adulte nécessaire, selon la classification américaine), tandis que le studio ne voyait pas la rentabilité d’une telle décision d’un point de vue du box-office.

Le contrat de Jason Statham n’ayant pas encore été signé, il a été rapide et facile pour la star de se désengager du projet. Cela a tout de même laissé le studio de Sony Pictures dans l’embarras, avec seulement 6 semaines avant le début du tournage pour trouver un remplaçant.

Le choix de Woody Harrelson n’est pas si surprenant de la part de Sony, dans la mesure où l’acteur jouit d’une relation de travail régulière avec le studio ces dernières années, que ce soit via le récent Zombieland : Double Tap / Retour à Zombieland (Ruben Fleischer, 2019) ou actuellement en tournage, Venom 2 (Andy Serkis, 2020).

Le réalisateur de The Man from Toronto est Patrick Hughes, un metteur en scène que l’on connaît pour le western-thriller Red Hill (2010), The Expendables 3 (2014) et la comédie d’action The Hitman’s Bodyguard (2017) avec Ryan Reynolds, Samuel Jackson et Gary Oldman.

Quant au scénario, il est rédigé par Robbie Fox, à partir d’une histoire esquissée par lui-même ainsi que Jason Blumenthal. Ce dernier officie également à la production du film, aux côtés de Todd Black et Steve Tisch, avec qui il travaille chez Escape Artists.

Sources: The Hollywood ReporterIMDb
Images Copyrights: WikiMedia Commons (Gabriel Cristóver Pérez)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :