Tom Clancy's The Division 2, DLC Warlords of New York (Massive Entertainment, 2019, Ubisoft)

The Division 2 sera sur Stadia le 17 Mars

Ubisoft a publié un communiqué sur son site officiel afin d’accompagner la sortie de l’extension narrative Warlords of New York pour son jeu-service. En pièce jointe, la date du 17 Mars pour la disponibilité du jeu sur Google Stadia.

Les nouveaux joueurs ont l’occasion d’acheter directement l’édition « Warlords of New York », qui compile le jeu d’origine et son expansion, plutôt que de passer par des achats séparés. Les plus enthousiastes peuvent également se replier sur l’édition Ultimate, qui rajoute en supplément tout le contenu exclusif de l’année 1. Il est important de préciser que les versions PC et Stadia disposeront d’une fonctionnalité de cross-play afin que les joueurs des deux plateformes puissent partager leurs parties.

L’expansion Warlords of New York faire revenir les joueurs au sein de la ville de – surprise – New York, désormais contrôlée par le premier et plus puissant des agents rénégats de la Division, Aaron Keener, un nom déjà connu des fidèles de la franchise. Épaulé par quatre lieutenants, eux aussi originaires de la Division, Aaron Keener est entré en possession d’un nouvel armement faisant de lui une cible prioritaire. La bataille aura lieu dans le bas-Manhattan, une ancienne Dark Zone, où un récent ouragan a laissé les quartiers de Chinatown et de Wall Street dans un état sinistre.

Il faut savoir que cette extension n’est accessible qu’aux joueurs de niveau 30 (avec un cap de niveau réhaussé jusqu’à 40), mais les éditions mentionnées ci-dessus offrent un boost au niveau 30 pour les nouveaux joueurs. Cette grosse mise à jour inclut également l’arrivée de saisons et d’un battle pass / passe de combat système dorénavant classique dans les looter-shooters (Apex Legends, Destiny 2, Fortnite, Warframe, etc), et qui offre des paliers de récompenses au fur et à mesure du temps joué et des objectifs atteints. Chaque saison comporte bien évidemment son lot d’évènements temporaires et de récompenses exclusives. Enfin, est promise une refonte longtemps attendue du système de loot de jeu et de son interface, afin de permettre une expérience de jeu moins parasitée par le micro-management de son inventaire toutes les dix minutes.

Stadia étant pauvre en contenu à l’heure actuelle, Google ne dira certainement pas non à davantage de jeux pour alimenter sa ludothèque. Il y a actuellement 42 jeux présentés dans la liste du site officiel. Sur ces 42 titres, au moins la moitié d’entre eux sont sortis depuis un moment et déjà massivement soldés maintes et maintes fois (Assassin’s Creed Odyssey, la trilogie Tomb Raider…) ce qui veut potentiellement dire: déjà achetés – voire déjà terminés – par les joueurs. Et une demi-douzaine de titres sont toujours en cours de développement (Baldur’s Gate III, Cyberpunk 2077…) et donc indisponibles avant plusieurs mois.

The Division 2 est jouable sur PC, Playstation 4, Xbox One et Uplay+. Et bientôt Stadia.

Sources: Ubisoft
Images Copyrights: Ubisoft

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :