Borderlands 3 (Gearbox Software, 2019, 2K Games)

Borderlands 3 sur Steam le 13 Mars 2020

L’exclusivité temporaire accordée à l’Epic Games Store prend fin au 13 Mars 2020, six mois après son lancement initial. Profitant de la PAX East, Gearbox et 2K Games ont également dévoilé la seconde extension de Borderlands 3.

Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock. Tel est le nom accordé à la deuxième extension, après la première intitulée Le Casse du Beau Jackpot de Moxxi. Un nom qui ne surprend guère les habitués de la licence Borderlands, qui ont déjà vu passer des add-ons tels que Captain Scarlett and her Pirate Booty, Claptrap Robot Revolution ou Mr Torgue’s Campaign of Carnage.

Sir Alistair Hammerlock et Wainwright Jakobs vont enfin célébrer leur union et ils espèrent que vous vous joindrez à eux pour fêter cet heureux événement sur la planète gelée de Xylourgos. Nos intrépides tourtereaux ont choisi le site le plus improbable possible. Le désert gelé de Xylourgos abrite la faune la plus redoutable et la sinistre ville du Refuge maudit, où vous allez tous vous retrouver, se situe sous la gigantesque carcasse d’un vieux Monstre.

Première chose à savoir: les versions Steam et Epic Games Store seront cross-play sur PC, les joueurs pourront partager leurs aventures ensemble grâce à une nouvelle option de matchmaking de SHiFT. Quelques semaines après la mise en ligne sur Steam, une nouvelle fonctionnalité pourrait même permettre aux différents utilisateurs de s’envoyer des armes de l’un à l’autre.

Ce deuxième add-on sera disponible le 26 Mars 2020, livré automatiquement pour les possesseurs du Season Pass. Il annonce également le retour de Gaige, un personnage additionnel de Borderlands 2, connu pour avoir Deathtrap / Piègemort en guise de compagnon à invoquer, avec super-aptitudes uniques à la clé. La fameuse Mécromancienne est attendue pour organiser le mariage de Wainwright et Hammerlock, jusqu’à ce que les festivités soient perturbées par un groupe d’occultistes vénèrant le cadavre du monstre de l’Arche.

Gearbox a également dévoilé une feuille de route pour l’avenir du troisième opus (techniquement quatrième, si on compte le Borderlands Pre-Sequel de 2014).

  • AVRIL : « Mode Carnage 2.0 » – Mise à jour de l’endgame avec de nouveaux modificateurs
  • AVRIL : « Revanche des Cartels » – Évènement saisonnier gratuit avec récompenses exclusives
  • MAI : « Élimination des Gardiens » – Défi endgame sur le combat contre les entités Éridiennes, avec de nouveaux boss ardus et des récompenses exclusives

Et dernièrement mais pas forcément des moindres pour attiser la curiosité des fans, Gearbox commence déjà à lâcher quelques menus indices sur la troisième extension narrative de Borderlands 3. Les mots-clés sont: Hors-la-loi & Dinosaures…

Hors-la-Loi et dinosaures seront au menu de la troisième extension narrative de Borderlands 3

Sources: Gearbox Software
Images Copyrights: Gearbox Software – 2k Games

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :