Morena Baccarin

Le thriller The Beast en vue, avec Morena Baccarin dans le rôle principal

Le survival thriller réalisé par Espen Sandberg a trouvé son actrice principale, Morena Baccarin. Il s’agit du premier projet né du partenariat entre le groupe Rakuten et la société américaine The H Collective.

Le film est décrit comme un survival thriller particulièrement rude, où une femme parvient à survivre à un crash d’avion, seulement pour se retrouver isolée sur une île à priori désertée du Pacifique Sud. L’histoire suit son combat, à la fois contre ses démons intérieurs mais aussi une menace bien réelle, afin de retrouver ses enfants.

L’histoire est basée sur le script Blacklist de Aaron W. Sala. Le tournage est prévu en Nouvelle-Zélande vers la fin du mois de Mars 2020. La production est représentée par le présidents Kenneth Huang et Sherryl Clark de The H Collective, ainsi que Mickey Mikitani, PDG du groupe japonais Rakuten. Sherryl Clark affirme sans détour que le réalisateur Espen Sandberg et elle ont immédiatement apprécié Morena Baccarin après leur première rencontre. « Elle a une telle portée émotionnelle en tant qu’actrice« .

Pour moi, The Beast est une histoire centrée sur une femme amenée à se sortir de sa mentalité de victime en puisant dans sa force intérieure et son courage pour se battre et regagner le contrôle de sa vie.

C’est un mélange rafraîchissant des genres entre l’horreur, le thriller, l’action et des éléments dramatiques, avec un un rôle féminin principal fort et un thème important.

Espen Sandberg, Réalisateur de The Beast

Espen Sandberg est connu pour avoir mis en scène Kon-Tiki (2012), deux épisodes de la série Marco Polo de Netflix (2014) ou encore pour avoir co-réalisé avec Joachim Rønning le film Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales / Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar (2017). Christine Crokos était censée diriger le projet mais a quitté le navire.

Récemment vue au cinéma dans le rôle de Vanessa dans Deadpool (2016) et Deadpool 2 (2018) aux côtés de Ryan Reynolds, Morena Baccarin se retrouve dans un nombre conséquent de projets cinématographiques et télévisés, ainsi que dans plusieurs rôles de doublage & voix-off, sans oublier un doublage dans le jeu Destiny 2 (Bungie, 2017). Parmi ses rôles récurrents sur le petit écran, on peut lister Inara Serra dans la série Firefly (2002-2003), Maggie Jones dans Still Life (2003-2004), Adria dans Stargate SG-1 (2006-2007), Jessica Kivala dans Heartland (2007), Anna dans la série V (2009-2011), Jessica Brody dans Homeland (2011-2013), Leslie « Lee » Thompkins dans Gotham (2015-2019) ou encore Sofia Callas dans Sessão de Terapia (2019).

Sources : The Hollywood ReporterIMDb
Images Copyrights : Jeff Neumann/FOX

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :