Outriders (People Can Fly, 2020, Square Enix)

« Outriders » se dévoile dans un trailer pour la sortie de la next-gen

Square Enix vient juste de publier son premier trailer pour le jeu Outriders, prévu pour être un shooter-action-RPG coopératif à 3 joueurs, à la fin de l’année 2020.

La bande-annonce précise qu’elle n’est pas exactement représentative du résultat final, étant un mélange d’extraits de gameplay, de cinématiques et de captures vidéo avec le rendu du moteur de jeu. Nous savons également que le titre vise une sortie particulièrement étendue, puisque la fin de la vidéo nous dévoile les logos de Steam, de Playstation et de Xbox… mais ces logos incluent autant la génération actuelle (PS4 / Xbox One) que la génération à venir (PS5 / Xbox Series X). Sachant que les consoles de Sony et Microsoft sont prévues pour sortir à l’automne 2020, nous avons plus que jamais affaire à un titre cross-gen pour mieux accompagner la transition entre les deux générations de machines.

Outriders est un jeu développé par le studio People Can Fly. Leur catalogue de réalisations regroupe des titres comme Painkiller (2004), Bulletstorm (2011) et Gears of War Judgment (2013). L’histoire se déroule sur la planète Enoch, avec une expédition ayant quitté une Terre agonisante pour atterrir dans ce nouvel environnement, censé être le nouvel espoir de l’Humanité. Hélas, elle se heurte à des formes de vie locales particulièrement hostiles et, plus choquant encore, se voit affectée et dotée de pouvoirs surnaturels à cause d’une « Anomalie ». En quittant les bidonvilles de la Première Cité, les joueurs pourront traverser forêts, montagnes et déserts afin de traquer un mystérieux signal – probablement liés à l’apparition de leurs pouvoirs.

Le réalisateur Bartek Kmita et le scénariste en chef Joshua Rubin seront présents pour dévoiler Outriders sur une session Twitch, Jeudi 13 Février à 21h. L’équipe dit être très excitée de dévoiler le résultat de quatre ans de travail, leur premier projet de grande envergure depuis leur départ d’Epic Games.

Sources : VGCGamekult
Images Copyrights : Square Enix – People Can Fly

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :