Code Vein, DLC Hellfire Knight (Bandai Namco Games, 2019, Bandai Namco Games)

« Code Vein » : le 1er DLC est disponible avec un trailer

Bandai Namco vient de mettre à disposition des joueurs le premier contenu additionnel de Code Vein, intitulé Hellfire Knight, sur PC, Playsation 4 et Xbox One.

C’est le 27 Septembre 2019 que les joueurs avides d’une expérience Souls-like – ou de productions au design anime – ont eu l’opportunité de se plonger dans l’action-RPG Code Vein. Oscillant entre 70 et 75 au niveau de son Metascore, le jeu a récolté des retours relativement décents.

Un ensemble de trois DLC dans le season pass est prévu, ces ajouts  étant annoncés pour les trois premiers mois de l’année 2020. Chose promise, chose due, le premier contenu Hellfire Knight est dorénavant disponible, à deux jours près de la deadline officielle, avec un trailer de sortie.

Ce premier DLC présente une histoire secondaire culminant en un tout nouveau combat de boss contre l’effrayant Hellfire Knight. Non contents de pouvoir affronter cette nouvelle menace, les joueurs pourront également accéder à un nouveau code de sang, trois nouvelles armes et des costumes alternatifs pour les partenaires.

Les joueurs pourront également planter leurs crocs dans les nouveaux défis qui les attendent au coeur des Profondeurs – The Fiery Oblivion – une zone inédite remplie d’ennemis redoutables.

Basé sur un prix de 9,99€ et première partie d’un season pass affiché à  24,99€, Hellfire Knight peine à convaincre les joueurs qui s’y sont lancés en premier. À en croire les évaluations sur Steam, la cinquantaine de premiers retours oscillant vers le « plutôt négatif » parlent d’un DLC extrêmement court (20 à 30 minutes) et de réutilisation d’assets pour les nouveaux affrontements, sans oublier l’absence de contenu narratif.

Sources : Bandai Namco / Code VeinGamekult
Images Copyrights : Bandai Namco

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :