The Surge 2 (Deck13, 2019, Focus Home Interactive)

Un trailer pour le futur DLC de « The Surge 2 »

Deck13 vient de sortir la bande-annonce pour le prochain contenu téléchargeable de leur Souls-like The Surge 2.

Intitulée The Kraken, cette extension consiste en une aventure narrative et vient compléter l’offre du Season Pass à 19,99€. Ce dernier avait jusqu’à présent apporté 13 armes supplémentaires en Novembre et 3 sets d’armures au mois de Décembre 2019, sans oublier l’arme double Duty « BORAX-I Quantum Mace«  à titre exclusif. Petit détail : les possesseurs du Season Pass bénéficieront d’un accès anticipé de deux jours à l’extension.

Les développeurs de Deck13 annoncent que ce DLC, long de plusieurs heures de contenu narratif, se déroule à l’extérieur de Jericho City, dans le vaste porte-avions VBS Krakow. Désaffecté, le grand navire a été réarrangé pour devenir un repaire adapté aux riches et aux célébrités.

Y sont promis de nouvelles armes, de nouvelles armures et de nouveaux implants, tous autant à looter qu’à crafter, afin de combattre des pirates-robots, moult systèmes de sécurité ainsi qu’un tout nouveau boss. Chacun doté de ses propres mécaniques de combat.

Nous n’avons pas de confirmation quant à la prolongation d’éventuels contenus téléchargeables sur le jeu, mais en l’état, The Kraken constitue l’ajout final du Season Pass actuel. Il sera disponible en téléchargement le 16 Janvier 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC – ou le 14 Janvier pour les possesseurs du Season Pass.

À noter que les joueurs n’ayant pas encore franchi le pas de la porte pourront acheter l’édition premium de The Surge 2, afin d’acquérir en un seul package l’intégralité des contenus additionnels.

Images Copyrights : Focus Home Interactive

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :